kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ Malia's Graphics & Drawings ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Dessins/Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analogie Rhapsodos

Emploi: Lycéenne
Loisirs: Jeux vidéo, mangas, MSN
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

~Welcome at Malia's Page~    

*clap* *clap* *clap*    
*se pend*   

Alors comme certains le savent déjà, et les autres seront ravis de l'apprendre, je suis une grosse  grande   
fan de graphismes, (et le dessin s'en suit, anyway). Donc ce que je suis pour l'instant capable de faire de 
mieux ce sont les codages , autrement dit, CSS et HTML. Pour ceux qui savent pas ce que c'est, voir plus bas.  
Je m'entraine à coder pas mal de choses, mais je ne maitrise pas totalement tout donc soyez compréhensifs.   

Thanks.    

Vous pouvez remarquez que mes posts ont un certain style quand je le veux d'ailleurs. C'est uniquement   
 parce que l'apparence d'une page est importante. Si si. Regardez donc cet exemple là:   

Alors comme certains le savent déjà, et les autres seront ravis de l'apprendre, je suis une grosse  grande    
fan de graphismes, (et le dessin s'en suit, anyway). Donc ce que je suis pour l'instant capable de faire de  
mieux ce sont les codages , autrement dit, CSS et HTML. Pour ceux qui savent pas ce que c'est, voir plus bas.  
Je m'entraine à coder pas mal de choses, mais je ne maitrise pas totalement tout donc soyez compréhensifs.  
Thanks. Vous pouvez remarquez que mes posts ont un certain style quand je le veux d'ailleurs. C'est uniquement  
parce que l'apparence d'une page est importante. Si si. Regardez donc cet exemple là:  

~    

Oui, c'est moche. C'est le même texte mais tout en tas, et ça donne envie de vomir. Et surtout pas de lire   
dans tous les cas. De plus, quand on arrive sur un profil personnalisable mal personnalisé, on a pas une   
image bien positive de la personne. Maitriser un minimum l'art du graphisme est essentiel. Cependant je    
n'ai pas l'intention de faire de cours. Débrouillez vous D: *crève* . Alors pour ceux pour lesquels le codage, les   
graphismes, c'est juste mettre une image et choisir un fond d'écran voilà quelques définitions (je suis gentille hein?):   

[en cours]   

PS: Je ne prends PAS de requêtes (peut être plus tard mais c'est fort improbable).   
2ème PS: Si je vois UN SEUL de mes graphiques utilisés sans autorisation,ou modifiés vous aurez de  gros soucis. (je mord fort)   

Nicolas <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Bannière que j'ai faite pour cette page mais qui n'est pas in the first post à cause d'un soucis technique (hein Wan x) )

Oui elle est moche, oui elle est encadrée par un moche cadre rouge,non elle ne linke même pas ce sujet, non je ne m'en vanterais pas car c'est un "travail" de newbie.
Je l'ai faite en deux secondes histoire de faire un calcul.
f(x) est la fonction linéaire telle que:
f représente la qualité de travail en fonction de x le temps accordé à la réalisation.
*meurt*

Nicolas <3

Dernière édition par Analogie Rhapsodos le Sam 2 Jan - 11:35 (2010); édité 1 fois
Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

A part le cadre rouge c'est pas mal du tout^^!

(Pour ta fonction, si elle est affine, on rajoute quoi? Le matériel en plus? La motivation? x) )

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Emil a écrit:
A part le cadre rouge c'est pas mal du tout^^!

(Pour ta fonction, si elle est affine, on rajoute quoi? Le matériel en plus? La motivation? x) )

Une fonction linéaire est affine xD

Nicolas <3

Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Bah oui je savais x).

Et fonction racine carrée? Soit X le temps accordé et F le travail? Dans ce cas, peu de travail...

Tant qu'on y est, fonction carrée aussi x)

(on s'égare la, et si on revenait au sujet?^^)

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Dernière édition par Emil le Sam 2 Jan - 19:25 (2010); édité 1 fois
Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

WOW arreté mdr . je peux plus suivre (analogie ne m'enfonce pas si tu ecris un message suivant )

MSN
Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Pourquoi plus suivre ?_?

Nicolas <3

FFFan83

Emploi: Lycéen
Loisirs: Tout plein de chose
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Faut pas être bien fin pour comprendre  Rolling Eyes

Final Fantasy VII > Clad, Aeris, Barret, Tifa, Red XIII, Cid, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Séphiroth

Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Faut avoir fait une 3ème x).

Nicolas <3

Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~ Répondre en citant

Surtout on revient au sujet principale .merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: ~ Malia's Graphics & Drawings ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Dessins/Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo