kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parce que les pétitions Espagnoles sont des affronts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Discussions sérieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analogie Rhapsodos

Emploi: Lycéenne
Loisirs: Jeux vidéo, mangas, MSN
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Parce que les pétitions Espagnoles sont des affronts Répondre en citant

Je voudrais ici et maintenant me révolter contre les pétitions espagnoles.
Certaines sont affligeantes et humiliantes.
 Personnellement dans ma classe une pétition est passée pour qu'un garçon aille chez le coiffeur. Anyway.

MAIS j'ai pu observer qu'un site utilisait le nom de notre vénéré Génesis à des fins immondes:

Que fait donc cet hérisson affreux (et trop gros) en présence de son nom?
Sa ressemblance avec celui des publicités françaises d'éponges est humiliante.
Mais qu'est ce que Genesis Seguros? Et bien il s'agit d'une entreprise que l'on pourrait assimiler à un site promoteur de voitures et motos.
Quel est le rapport avec Génésis Rhapsodos? Aucun. Génésis R. n'a pas demandé à figurer dans cette publicité.
Révoltons nous. Créons une pétition.

Nicolas <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFFan83

Emploi: Lycéen
Loisirs: Tout plein de chose
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Parce que les pétitions Espagnoles sont des affronts Répondre en citant

Je suis pour la révolte è_é

C'est une insulte à un personnage de FF alors je ne peux laisser passer ça.

Final Fantasy VII > Clad, Aeris, Barret, Tifa, Red XIII, Cid, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Séphiroth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Parce que les pétitions Espagnoles sont des affronts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Discussions sérieuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo