kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les compilations de Final Fantasy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analogie Rhapsodos

Emploi: Lycéenne
Loisirs: Jeux vidéo, mangas, MSN
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Comme j'ai envie je continue.

Ayez pitié de moi ça fait 3 fois que je recommence mon truc xD

^ Ceci est un spoiler. En général on précise le contenu de ce qu'on va mettre.
Pas ceci:

" Ceci est un spoiler qui dévoile la mort de Zack:
Zack est mort.
"

C'est ici, inutile.

Wan, oui je cerne un personnage en manque qui se calme sur des jeunes filles de fiction.

Nicolas <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFFan83

Emploi: Lycéen
Loisirs: Tout plein de chose
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Lol XD

Final Fantasy VII > Clad, Aeris, Barret, Tifa, Red XIII, Cid, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Séphiroth

Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

FFFan83 a écrit:

Lol XD
Quel post explicite *en mode Djidane-machin*

Nicolas <3

Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Bon... Je sens que ça va mal finir...

Pour les révélations, ok, on s'arrête la. Je rajoute de suite la règle concernant le spoil. A partir de maintenant, on peut considérer qu'il est interdit. On passe l'éponge la dessus, j'ai pas envie que ça se termine mal.

FFfan, évite les double post et les posts en moins d'une ligne. Même si c'est ton topic, il reste quand même déconseillé. Je passe pour cette fois, mais fais attention à l'avenir.

Analogie, je te l'ai déja dit, mais essaie d'être moins aggressive à l'avenir. Je sais que c'est ton genre d'humour et tout, mais ça peut déplaire certaines personnes. Je passe aussi cette fois la.

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

FFFan83

Loisirs: Tout plein de chose
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

C'est trop gentil tu sais, merci beaucoup, je m'en souviendrai très longtemps parce que c'est important pour moi tu sais *fais durer la phrase**meurs*

Final Fantasy VII > Clad, Aeris, Barret, Tifa, Red XIII, Cid, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Séphiroth

Emil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

J'ai dit quoi encore...?

Nan mais sérieusement, on peut pas revenir au sujet la? Parce que bon, à l'origine, le sujet, c'est pas FF VII? On s'en écarte beaucoup la.

Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

BON ORDRE DE L'ADMINISTRATEUR ICI VOUS PARLEZ DES JEUX VIDEOS CE N'EST PAS UNE SALLE DE CLASH. merci bien On parle de jeux videos c'est tous .

MSN
Djidane

Loisirs: je sais pas xD
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Heu, de une j'ai dit nulle part que Zack était mort dans mon pavay, sur Crisis core j'ai dis " La scène de fin est magnifique ", je ne dis nulle part que Zack est mort  Okay

Analogie Rhapsodos a écrit:
J'me permets d'en remettre une couche car je m'étais tapé la lecture de presque tout ton pavé (oui, je suis tenace)
"a ce qui va leur arriver car on les aime."
En général quand on présente quelque chose on fait pas de généralité. On les aime, on les aime, bah non, moi je les aime pas.
J'ajouterais des commentaires désagréables à l'occasion, mais ça me saoule pas mal que tu aies pas réussi à lire le titre de ce topic.
Achète toi des yeux peut être. (WAN C'EST DU FLOOD CAH ALORS ENGUEULE LE COMME MOI XD)
En résumé si je devais prendre l'essentiel de ton post:
1- J'aime Tifa
2-Tous les 1ers FF sont pourris graphiquements
3-Je suis le fan ultime de FF et les autres, taisez vous et écoutez.

*respire*
Voilà. Tchao. Sans rancune? *crève*

EDIT: Wan, jte signale que moi, oui j'ai commencé par CC
Et anyway, ceux qui voudront commencer FF VII maintenant sont spoilés c'est tout.

euh, parce que les premiers FF ne sont pas pourris graphiquement ?
" Je suis le fan ultime des FF " clairement oui  Okay

Je comprend pas trop la, déja je spoil aucunement la mort de Zack, je m'efforce de faire un pavay ( je sais pas d'ou sort cette énorme écriture en plus ) et on me chie dessus.
Merci bien au revoir.

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Oui djidane (c'est mon jeu préferé aussi) mais avou que kuja est LE plus beau.ihi Enfin c'est toujours un plaisir d'avoir un membre tels que toi ici

MSN
Djidane

Loisirs: je sais pas xD
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Ayato a écrit:
Oui djidane (c'est mon jeu préferé aussi) mais avou que kuja est LE plus beau.ihi Enfin c'est toujours un plaisir d'avoir un membre tels que toi ici

Kuja est charismatique oui, mais Djidane est bien mon personnage préféré ^^

Ah oui analogie un dernier truc, tu me reproches d'etre un giga fanboy, mais sérieux j'ai fini tous les FF et tous les spin off, j'ai le droit de considérer come tel et pas de rester sur " le 7 seffirosse ololz il é karismatik ".

voila

Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

"2ème évènement le plus triste du jeu vidéo derrière la mort de Zack dans Crisis Core"

Lol.

Nicolas <3

Emil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Sérieusement, arrêtez les disputes...

Si vous voulez regler ça, faites le sur le chat, ou sur msn, mais pas ici. Déja que vous vous disputiez me fait de la peine quand même, on peut arrêter maintenant?

Et puis, comme le dit le message de bienvenue:

"Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!"

J'espère que vous m'aurez compris...

L'affaire est close, d'accord? Un spoil a été dit, il est vrai. Il ne faut plus que ça se reproduise. Tout simplement.

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Haha.voila. Pour les messages personnelles c'est dans les discussions . bref. Ouai djidane est vraiment tres charismatique ,la partie ou il va sauver kuja ou encore lorsque frank se transforme en pierre sont vraiment des bonnes parties de ce jeu. Je pense m'occuper des cinematiques pour les mettres sur un topic.

MSN
Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Je suis désolée, mais quand on a pas fini Crisis Core (comme moi) et qu'on se fait spoiler ça dégoute bien.

EDIT:
"Ah oui analogie un dernier truc, tu me reproches d'etre un giga fanboy, mais sérieux j'ai fini tous les FF et tous les spin off, j'ai le droit de considérer come tel et pas de rester sur " le 7 seffirosse ololz il é karismatik "."

Non, je te reproche de te présenter comme LE plus grand fan de Final Fantasy.

Nicolas <3

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

se message devrait être redirigé dans la session "discussion diverse"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo