kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les compilations de Final Fantasy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFFan83

Emploi: Lycéen
Loisirs: Tout plein de chose
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Faut ouvrir les yeux quoi.

Final Fantasy VII > Clad, Aeris, Barret, Tifa, Red XIII, Cid, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Séphiroth

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Oups... Désolé, j'ai vu, le 9 mars donc?

C'est sur à 100%? On sait jamais s'il est reporté... Faudra mettre à jour on sait jamais^^!

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

FFFan83

Loisirs: Tout plein de chose
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Évite de dire ce genre de chose ça porte malheur

Final Fantasy VII > Clad, Aeris, Barret, Tifa, Red XIII, Cid, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Séphiroth

Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Cela est possible. Mais c'est rarement pour un final fantasy

MSN
Djidane

Loisirs: je sais pas xD
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Analogie Rhapsodos a écrit:

Non, je te reproche de te présenter comme LE plus grand fan de Final Fantasy.

C'est moi qui doit dire lol la. J'ai dis ca ? Non, j'ai finis tous les FF, je le dis un point c'est tout.
cet enfant a réussi à passer en seconde générale.

Lol j'aurais dit 5ème grand maximum vu la pertinence des messages.

Mais bon je suis pas mal frustrée de savoir la fin d'un jeu que je n'ai pas fini.

Eh sérieux tu casses les burnes la. 3 fois que tu fais ta victime tu commences a saouler sérieusement.
tout le monde sait que Zack meurt, c'est écrit, meme quelqu'un qui n'a pas joué a Crisis Core le sait, donc épargne moi tes futiles sarcasmes et va le finir, le jeu madame " Génésiiiiiiiiiiiis je t'<3 ".

Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy Répondre en citant

Derniere fois que je vois un message comme cela ,sous peine d'avertissement. Merci bien de parler de final fantasy merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Les compilations de Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo