kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump Ultimate Stars (DS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars (DS) Répondre en citant

Vu que ce forum parle de cosplays (donc ausi de mangas), il est normal de parler de ce jeu qui s'avère être un jeu de combat très marrant, à plusieurs ou tout seul.

Pour ceux qui ne savent pas, c'est un jeu de combat en 2D à la SSBB (c'est à dire 4 joueurs max, un déplacement libre par exemple) avec des persos de mangas, qui viennent de différentes séries shonen, genre One Piece, DBZ, Naruto pour les plus connus, D Gray Man, Reborn et même Neuro le mange mystère par exemple. Je ne vais pas tous les citer^^!

Seul problème, le jeu n'est sorti qu'au Japon, mais on peut le trouver en import! On peut trouver les traducs' sur le web aussi, sur smashing jump par exemple.

Personnelement je vous recommande ce jeu, qui s'avère long à finir pour un jeu de combat, très jouissif, avec énormément de persos, et qui sont bien différents des uns des autres.

Pour le trouver, perso je l'ai trouver sur internet. Je l'ai aussi vu dans un magasin d'otakus d'occasion, il coûte aux alentours de 40€ si ma mémoire est bonne.

Si vous le trouver, n'hésitez pas: il s'agit d'un très bon achat! Surtout si on aime les shônens x)!

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Dernière édition par Emil le Dim 3 Jan - 20:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars (DS) Répondre en citant

A ssbb tu vois on devrais faire une session pour SSBB .Avec marth ou link cartoon ou wolf(avec son ****** *****) .Ou game and watch (9.9.9.9.8.9.9)

MSN
Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars (DS) Répondre en citant

J'attendais pas ce message du tout... Un topic SSBB? Plus tard hein.

Enfin, faudrait que je trouve des videos du jeu pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble...

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Jump Ultimate Stars (DS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Discussions -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo