kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Présentation/Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colette

Emploi: Elue.
Loisirs: Régénérer le monde.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Pseudo (et prénom si vous voulez):
C'est écrit en haut à gauche *SBAF*
Ouais, moi c'est Colette (j'ai des tendances maso pour mettre ce pseudo), Adrhélis, Framboise ou Juju x)

j'ai 18 ans pour l'instant mais j'en aurais 19 lundi prochain :p

Vos mangas/jeux video préférés:
Hum, en animé, je dirais Code Geass et pour les mangas bah, je suis assez fan de Clamp x)

En quelques mots, votre caractère:
Euh, vous avez qu'à regarder Colette, il parait que c'est moi :ahde:

Comment avez vous découvert ce forum?:
J'ai quasiment assisté à sa création, on m'a mis au courant tout de suite, j'ai juste mis du temps à m'inscrire.

Avez vous déja fait du cosplay? Si oui, qui?:
Non mais c'est en projet o/

Comptez vous aller à un évènement concernant en partie le cosplay (Japan Expo, Paris Mangas...)?:
N'importe où tant que Prince est dans les parages o/

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Bienvenue à toi, Elue de la Régénération^^!

Fais attention à ne pas tomber avec la neige Surprised

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Prince

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3 *s'écrase contre une vitre*

Ben bienvenue dans le forum de mon frérobot! Et puis même que ben j'ai déjà créé des topics pour Code Geass et PW sur le cosplay *se la pète à mort*.

Colette

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Ouais, j'ai vu qu'on parlait de moi un peu partout x)

Wan > y a pas encore de neige, mais je vais faire attention à pas trébucher sinon je vais casser un truc :p

Prince

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

J'espère aussi que ta sinusite va mieux, je voudrais pas que tu te transformes en ange trop vite, tu risquerais de devenir méchante avec les animaux (par exemple de shooter dans des pigeons). Ce serait triste ;_;

Colette

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Mes chaussures vont devenir sales si je shoote dans un pigeon. Mais dans un chien, par contre, ça pourrait le faire :ahde:
Si jamais je me transforme en ange trop vite, tu me fabriqueras un collier avec tes petites mains pour que je retrouve mon âme hein?

Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Pour la régénaration du monde... Fais attention... Peut être que tu ne pourras plus parler D:

Au pire, tu m'écriras^^!

Et n'oublie pas: quand on a mal à l'exterieur. Ca fait mal. Mais à l'intérieur. C'est pire!

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Colette Répondre en citant

Bienvenuuue juju. . Tu ressemble trop a colette lol.surtout quand tu marche.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Colette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Présentation/Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo