kingdom cosplay Index du Forum kingdom cosplay
Ce forum nous servira à participer à des concours cosplays dans Paris ou dans d'autres villes. Nous pourrons rencontrer plein de personnes ayant les même passions que vous. Et vous faire plein d'amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Présentation/Règlement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emil
Administrateur

Emploi: Chevalier de Ratatosk
Loisirs: Proteger Marta chan =3
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Voici donc le règlement de ce forum...

-Pour commencer, essayez de faire des efforts pour l'orthographe. Je sais que c'est pas facile pour certains, mais il faut que ça soit au moins lisible.
-A part dans la section diverses, le flood n'est pas autorisé. Il faut que vos messages aient un minimum de sens.
-Il est interdit de donner des informations personnelles d'un membre sans son autorisation. Il peut être puni d'un bannissement temporaire voire définitif selon la gravité de la faute.
-Toute dispute ou altercation entre membres doit se faire hors du forum. Par msn, facebook ou n'importe quoi, mais cela ne doit pas concerner le forum.
-Toute insulte sera punie d'un avertissement. En cas de récidive, un bannissement pourrait avoir lieu.
-Le double post volontaire peut être sanctionné. Cependant, il est accepté en cas de necessité absolue.
-Le spoil peut être sanctionné. S'il est trop important, une interdiction de poster dans les topics aura lieu, voire un bannissement si récidive. N'oubliez pas: il existe une balise Spoiler, n'hésitez pas à l'utiliser.

Voila, j'ai du dire l'essentiel... Le non respect sera prévenu par un avertissement, puis un bannissement temporaire ou définitif si le membre concerné récidive.

Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Dernière édition par Emil le Lun 4 Jan - 18:56 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayato
Administrateur

Emploi: Cuisinier
Loisirs: Etre avec lea , et mes potes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Exactement. Nous pouvons etre tout mimi comme très sévére... Mais vous restez bienvenue ici =D.

MSN
Analogie Rhapsodos

Emploi: Lycéenne
Loisirs: Jeux vidéo, mangas, MSN
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Re: Règlement du forum Répondre en citant

Emil a écrit:

-Il est interdit de donner des informations personnelles d'un membre sans son autorisation. Il peut être puni d'un bannissement temporaire voire définitif selon la gravité de la faute.

Alors je te demanderais de t'auto ban.
Je veux pas que mon prénom apparaisse. C'est bête et con mais c'est comme ça anyway.

Nicolas <3

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Euh j'aimerais qu'il y est un peu plus de respect.Merci bien bonne journée =)

MSN
Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je ne fais que citer les faits.

Nicolas <3

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je ne te demande pas de les cités.

MSN
Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

J'essaie juste de comprendre le fonctionnement du forum.
Mais visiblement c'est "fais ce que je te dis et pas ce que je fais".

Nicolas <3

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Tout est ecris si tu cherches à comprendre demande nous ce que tu voudrais savoir. Pas besoin de s'emporter tous de même.

MSN
Analogie Rhapsodos

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

C'était sarcastique. Anyway passons là dessus.

Nicolas <3

Ayato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je vois sa, tu as raison passons sur cela.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom cosplay Index du Forum -> Présentation/Règlement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo